Qui sommes nous ?



Un groupe de copains qui joue régulièrement ensemble après un break de 20 ans...

Nous nous réunissons un samedi soir par mois au fond de mon garage, afin de vivre des aventures épiques au travers de différentes époques.


Le choix s'est porté pour le moment sur l'Appel de Cthulhu, tiré des romans de HP Lovecraft, univers que j'affectionne particulièrement. Nous jouons avec la V7, un Maître de jeu, trois/quatre joueurs avec comme trame de fond une mini campagne intitulé Nightmare Agency.

   


Pour ceux qui ne connaitrait pas ce qu'est le jeu de rôle, je vous laisse découvrir la présentation faite par Maxime Chattam ci dessous.



Commentaires

  1. Salutations amis rôlistes et blogueurs,
    Nous-mêmes rôlistes et plus largement passionnés de jeux, nous souhaitons créer un magazine en ligne, à destination de la communauté JdR, où chacun est libre de publier articles, vidéos et aides de jeux, et où chaque lecteur peut lire gratuitement puis décider de rémunérer les publications qu'il a lues et qui lui ont plues pour encourager et remercier l'auteur.
    Avant de nous lancer corps et âmes dans le développement pur et dur, nous voulons étudier le potentiel, c’est pourquoi nous contactons les acteurs du monde du JdR dont vous faîtes partie, afin de sonder leur intérêt pour un telle plateforme. Vous pourrez trouver sur notre site web www.journalduroliste.fr plus d'information ainsi qu'une plaquette de présentation à télécharger.
    Vous pourrez également vous inscrire à la lettre d’information pour suivre l’avancée du projet.
    Aujourd'hui, nous vous demandons juste de nous faire un bref retour sur ce que vous pensez d’une telle initiative. Par exemple, est-ce vous êtes intéressé en tant qu’auteur ? en tant que lecteur ? Seriez-vous prêt à vous abonner librement pour financer les auteurs qui vous plaisent ?
    Nous nous tenons disponibles si vous avez des questions, des remarques ou tout simplement si vous voulez échanger sur le projet (contact@journalduroliste.fr)
    Rôlistiquement,
    Flavien, Zoran et Patrick

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés